Suite à ma visite à l’hôpital j’ai eu le droit à une atelle et jai terminé mon séjour sur l’île de Rhodes sans avoir pu explorer le reste de l’île 😞. Et depuis je continue mon voyage comme je peux… Chose qui arrive rarement, j’avais effectuée des réservations pour la suite de mon voyage ( à noter que la Grèce au mois de juin sans reservation c’est juste la galère si on a une petite bourse )…du coup me voici désormais en Crète sur un transat en attendant que la situation s’améliore.
Arrivée à Heraklion dimanche après un atterrissage assez impressionnant ( on croit qu’on va amerrir) jai pu parcourir la rue commerçante, passer devant la fontaine des lions avant mon rendez vous avec les bretons 😀. Et oui Gaëlle et Nono sont en Crète ! Le super resto et le vin crétois aussi bon soit ne m’ont pas guérit mais la situation s’améliore chaque jour.
Après un transfert mené par nono super pilote et un autre resto gustatif ( on mange vraiment bien ici ) me voici désormais à Platanes non loin de Rethymnom que j’espère toujours pouvoir visiter…