Re – Voler en Birmanie ❤️ 😍

Bon j ai finalement décidé de casser ma tirelire pour me rendre sur la côte. 

J embarque donc à l’aéroport de Heho toujours avec air KBZ, placement libre toujours dans un avion tout beau tout neuf, on ne va pas se battre on doit être 20 à bord. Comme le vol dure 1h cette fois ci on aura le droit à double collation. 

Bref, nous prenons notre envol nous sommes assez vite dans les nuages mais à 20 minutes de l’atterrissage c’est un véritable spectacle qui s’offre à nous. (J’étais fan du Lyon-Zurich mais aujourd’hui c’est bel et bien le Heho-Thandwe qui a pris la tête de mon classement)

De nouvelles chaînes de montagnes, des vallées, de nouveau des montagnes qui  donne l’impression un court instant de rentrer en Auvergne, le tout suivi de terres tapissées, de méandres qui finiront par se jeter dans le fleuve, ce sera ensuite la jungle puis une fois sur le tarmac on entendra le bruit des vagues, la plage de sable et cette mer aux couleurs azur ne sont même pas à 100 mètres.

Ce pays ne cesse donc pas de me surprendre une fois de plus, la diversité de ses paysages est réellement incroyable et y prendre l’avion n’est vraiment que plaisir 

Il est 12h, Bienvenue dans la baie du Bengale en état Rakhine, la température est de 33°.